Message de Bernhard Schaub, fondateur de l’Action Européenne,
à la Communauté de la Rose et de l ́Épée et aux „Brigandes“
Chers amis et camarades en France !
J’ai le plaisir et l’honneur de pouvoir vous adresser un salut de la part de l’Allemagne et d’exprimer ma satisfaction que nous luttions avec vous dans une solidarité spirituelle pour notre sainte Europe, pour sa race et ses peuples, son esprit et sa culture.
Nous, Européens, sommes sur le point de perdre notre identité culturelle et biologique et de périr dans un chaos racial barbare.
Mais notre volonté de fer et notre intelligence innée nous aideront à surmonter cette crise mortelle.
Nous éviterons l’activisme sans tête aussi bien que l’intellectualisme impuissant : la perspicacité et la vigueur doivent être combinées.
Le troisième élément, le plus important pour la reconquête de l’Europe, cependant, est la dimension spirituelle, le retour à notre tradition religieuse indo-européenne.
Bien que l’influence corrosive du monothéisme sémitique ait déjà été perceptible au Moyen Âge, l’éthique européenne est restée guerrière et aristocratique pendant mille ans.
Quatre révolutions de gauche, cependant, ont fondamentalement changé l’humanité blanche dans les temps modernes : la révolution anglaise de 1649, la révolution américaine de 1776, la révolution française de 1789 et la révolution russe de 1917.
Les régimes révolutionnaires de ces quatre pays étaient typiquement les adversaires de guerre de l’Allemagne contre-révolutionnaire pendant la dernière guerre mondiale et, en tant que principales puissances victorieuses, ils déterminent la politique de la République Fédérale soi-disant souveraine jusqu’à ce jour.
Au XIXe siècle, les révolutions ont permis l’émancipation des Juifs et l’ascension des Rothschild par les ‘droits de l’homme” qu’ils avaient inventés et diffusés, ainsi qu’au XXe siècle l’émancipation des Noirs, la décolonisation et l’afflux des masses colorées vers les pays occidentaux.
Immédiatement après la Première Guerre mondiale, le comte Richard von Coudenhove-Kalergi, fondateur du mouvement paneuropéen et père spirituel de l’Union européenne d’aujourd’hui, prophétisa que l’homme du futur serait un métis, et que la “race mixte Eurasienne-Négroïde” en émergence devrait être conduite par une “nouvelle race noble par la grâce de l’Esprit”, les Juifs. Nous sommes actuellement témoins de la réalisation de ce plan.
La guerre culturelle à venir ne concerne donc pas seulement la défense face à l’Islam, mais aussi la lutte pour la survie de la race blanche, que nous ne pouvons gagner qu’avec l’aide d’une solidarité blanche mondiale et de l’idée de nations homogènes.
Le but de l’Action européenne est de donner un contenu concret au slogan de “Forteresse Europe” : Une politique étrangère et de défense européenne commune, et de pleine liberté en ce qui concerne la politique intérieure de tous les Etats-nations.
Il y a deux conditions intellectuelles préalables à cela : La première est le rejet rigoureux de la fausse doctrine moderniste, libérale-humanitariste, avec ses tabous et ses sentiments politiquement corrects, en faveur d’une construction traditionaliste-aristocratique du peuple et de l’Etat.
La seconde est le rejet clair du monothéisme sémitique et de ses mythes anciens et nouveaux – en faveur de notre religion ancestrale indo-germanique de la lumière, qui était incarnée dans les temps anciens par des figures comme Apollon et Baldur, mais au Moyen Age dans nos magnifiques cathédrales et dans le mythe profond du Graal et sa chevalerie.
Chers amis et camarades français ! Soyons unis dans l’esprit des Chevaliers du Graal et de la Légion du Sol Invictus et combattons ensemble ! Faisons face à l’ennemi et montrons-lui que la lumière et la puissance de l’âme européenne sont plus fortes que celles de ses adversaires.
Gloire à notre Europe ! Victoire à l’Occident ! Bernhard Schaub
La Réponse de Rudi Füllemann:
Cher camarade,
Nous vous saluons de la part de la France qui combat pour repousser l’ogre mondialiste et ses agents.
Le combat spirituel qui se mène actuellement est un combat pour garder notre identité, nos valeurs et notre liberté face à l’uniformisation de la pensée et de la dégradation de la morale pour nous assujettir à l’ordre marchand qui gouverne le monde.
Le nom « Les Brigandes » fait référence aux combattants populaires vendéens qui luttèrent face à la République qui avait juré de les exterminer au nom de la révolution française.
Nous nous retrouvons sur les conditions intellectuelles préalables. La doctrine moderne n’a jamais été aussi forte qu’aujourd’hui grâce à la télévision, organe d’hypnose du peuple lui faisant croire au mythe du Progrès. Mais le monde occidental n’a jamais été autant enchaîné que maintenant. La liberté est sacrifiée au profit de l’oligarchie.
Nous réfutons également la politique monothéiste des religions qui mène à la pensée unique et au matérialisme, nous faisant oublier notre véritable origine spirituelle. Nous devons retrouver notre tradition occidentale ancestrale qui a amené tant de merveilles culturelles, artistiques et architecturales.
Le groupe des Brigandes s’est réuni autour de la tradition indo-européenne et vit en communauté pour la sauvegarder. C’est un combat important pour l’avenir car cette tradition est menacée par les autorités de l’ordre mondial. Reformer des clans libres, voilà notre objectif.
Nous devons reprendre les choses en main et voir notre responsabilité dans l’état de délabrement de l’Occident qui se laisse envahir docilement et mettre en esclavage par des élites qui ne reculent devant rien.
Dans ce but, nous allons former une école d’enseignement de la tradition, ce qui pourrait convenir à l’Allemagne.
Retrouvons l’héroïsme perdu des chevaliers du Graal. Victoire.
Pour les Brigandes,
Ruedi Füllemann
Auch interessant zu lesen ist das Buch von Bernhard Schaub ‘Der Weg zum Reich’ https://archive.org/stream/Schaub-Bernhard-Der-Weg-zum-Reich/SchaubBernhard-DerWegZumReich-ChronologieUndAufruf200724S.Text_djvu.txt